Ouverture du Foyer Socio-Educatif et des Clubs

Mis à jour : dimanche 9 octobre 2016

Le collège France Bloch Sérazin est heureux d’annoncer aux parents d’élèves, qui ont cotisé au Foyer-Socio-Educatif, que depuis le 06 Septembre 2016, leur enfant peut accéder à la salle du Foyer, spécialement aménagée (baby-foot, canapés, tables de jeux, chaîne hi-fi…) pour passer des moments conviviaux pendant la pause méridienne (et de 10h à 12h et de 14h à 17h s'il n'a pas cours et après autorisation de la Vie Scolaire).

Outre le fait de profiter d’un casier, votre enfant aura aussi la possibilité de participer à différents ateliers ou clubs : Echecs (à partir du jeudi 29/09 salle 119) , Hispanique (Mme Visse, salle 229 à partir du 7/10, Sport (Parkour au gymnase à partir du vendredi 23/09), Graffiti (Vincent le lundi) et Recyclage (Xavier le vendredi). Les modalités d’inscription sont affichées sous le préau du collège.

Les membres actuels du bureau du FSE souhaitent à tous les élèves une excellente année scolaire et vous invitent à L’Assemblée Générale le Vendredi 14 Octobre à 13h15 en salle 119.

Sous-catégories