Journées portes ouvertes des lycées

Mis à jour : mardi 23 février 2021
Écrit par Sarah

Vous trouverez ci-joint le programme des journées portes ouvertes des lycées.

En raison de la crise sanitaire, ces dates sont susceptibles d'être modifiées ou supprimées. Contactez l'établissement avant de vous déplacer.

Mesures sanitaires dans l'établissement

Mis à jour : mercredi 4 novembre 2020
Écrit par Sarah

Mesures en vigueur dans l’établissement suite au protocole sanitaire renforcé (application à partir du 9 novembre 2020)
Mesures sanitaires dans l'établissement en vigueur au 1er septembre 2020.

Nike

AG FCPE 14/09/2020

Mis à jour : mardi 15 septembre 2020
Écrit par Sarah

Vous êtes invité à l’Assemblée Générale de l’Association des parents d’Elèves FCPE du collège France Bloch Sérazin le Lundi 14 Septembre 2020 à 20h00 au collège, dans le Réfectoire

Off-White nike air vapormax 97 beige blue color code cmyk University Red AA7293-600

Elections parents d'élèves 2020/2021

Mis à jour : vendredi 16 octobre 2020
Écrit par Sarah

Les élections des représentants des parents d'élèves auront lieu le vendredi 9 octobre 2020.
Il a été remis à vos enfants une note explicative sur ces élections ainsi que le matériel de vote.
En raison de la situation sanitaire et afin d'éviter un brassage des électeurs dans l'établissement, le vote par correspondance des parents sera à privilégier.
Pour cela, il suffit de donner vos enveloppes de vote à vos enfants qui les déposeront dans l'urne installée à la vie scolaire.

Kopačky na fotbal

Lettre de rentrée