INFO VITALIS

Mis à jour : mercredi 13 mai 2020
Écrit par Sarah

Madame, Monsieur,

Nous attirons votre attention sur l’obligation de porter un masque pour tout voyageur à partir de 11 ans, dans le bus et dans tous les espaces liés au réseau de transport (arrêts, agences, etc.), et ceci depuis le 11 mai.

Nous vous rappelons que les lignes scolaires « S » circuleront à partir du lundi 18 mai, aux horaires habituels.

Les voyageurs peuvent consulter les INFOS TRAFIC (vitalis-poitiers.fr ou application mobile Vitalis) ou contactez Allobus au 05 49 44 66 88.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sincères salutations.

Pronote 2019 2020

Mis à jour : vendredi 8 novembre 2019
Écrit par fp

pronote FBS

A l'aide des identifiants fournis à votre enfant au dos de la lettre de rentrée, vous avez accès aux éléments suivants :

• Suivi des notes et des bulletins trimestriels
  • Suivi des absences et des incidents
  • Emploi du temps
  • Cahier de texte de la classe

C'est un bel outil de communication avec l'établissement que je vous invite à découvrir.

Journée Défense et Citoyenneté

Mis à jour : mardi 15 janvier 2019
Écrit par Sarah

Information sur le recensement des élèves de 16 ans et participation à la journée défense et citoyenneté.

Pour tout savoir sur le collège

Mis à jour : vendredi 8 novembre 2019

Pour tout savoir sur le collège : Site du ministère dédié

Le collège en pratique, Les diplômes et attestations, Les programmes du collège, L’orientation au collège, Être parent d’élèves au collège.

blog de l' APE

Mis à jour : mercredi 20 septembre 2017

L’association des parents d'élèves du collège ouvre un nouveau blog