Résultats - El Campeonato

Mis à jour : lundi 24 juin 2019
Écrit par CANO Noemi

Concours national de langue espagnole

El Campeonato

Cette année au Collège, s'est déroulé le premier concours national de langue espagnole en France. Pour cette première édition, nous avons été fières de compter sur 60 élèves inscrits du niveau 5ème à la 3ème. Bravo à eux !

Maintenant, il est temps de découvrir les résultats. Nous invitons donc tous les participants à nous rejoindre jeudi 20 juin, à 13h au théâtre de verdure (à côté des bureaux de la direction) pour connaître le classement, recevoir petits cadeaux et lots ainsi que pour échanger autour de cette nouvelle expérience au Collège.

Mme Visse et Mme Cano

El campeonato - entrenamiento

Mis à jour : dimanche 10 mars 2019
Écrit par CANO Noemi

El campeonato

Le mardi 2 avril 2019, au collège, aura lieu le premier concours national de langue et culture hispanique.

L'épreuve se déroulera de 9h30 à 10h20, au réfectoire du collège sous la surveillance des professeures d'espagnol.

Pour cette première édition, nous sommes fières de compter sur 60 élèves inscrits du niveau 5ème à la 3ème. Bonne chance à eux !

Afin de les accompagner au mieux, des sessions d'entraînements type épreuve El Campeonato, sont proposées aux participants inscrits en fonction de leur niveau. Ces entraînements auront lieu sur la base du volontariat entre 13h et 13H55 en salle 228 et 229 sous la surveillance de Mme Visse et Mme Cano.

• En janvier

• le jeudi 17 janvier

• le jeudi 24 janvier

• le jeudi 31 (session supplémentaire exclusivement pour les 3ème car absents aux dates précédentes)

• En février

• le jeudi 7 février

• le vendredi 15 février

• En mars

• le jeudi 7 mars

• le jeudi 28 mars

Au fur et à mesure, les exercices d'entraînement seront mis en ligne ici.

Mme Visse et Mme Cano

¡Tú puedes !