INFORMATION 6°/5°/4°/3°: Journée du sport scolaire

Mis à jour : lundi 17 septembre 2018
Écrit par S.Chassain

L’équipe des enseignants d’EPS vous informe que la journée du mercredi 12 septembre 2018 sera une journée dédiée au sport scolaire. Nous serons donc ravis d'accueillir les élèves de la 6° à la 3°, mercredi après-midi pour une manifestation sportive multi-activités qui aura lieu de 13h à 15h, au gymnase.

Sur ce même temps, les parents le souhaitant, sont invités à venir au gymnase pour toute question ou inscription à l’Association Sportive du collège.

Cross du collège 2016

Mis à jour : mercredi 30 novembre 2016
Écrit par Candusso

Vous pouvez consulter les résultats du cross du collège en téléchargeant ce document : cross du collège (format exel)

ASSR et EPS

Mis à jour : mardi 14 mai 2013
Écrit par Annie Bonnin

De la prise d'informations à la crise d'informations...Télécharger le diaporama

La visionneuse powerpoint est disponible sur le site de microsoft.

Cross du Collège 2017

Mis à jour : mercredi 20 septembre 2017
Écrit par Nadège TAM

Le cross du Collège aura lieu le mardi 17 octobre matin. Il concerne tous les élèves de 6è et 5è.

Comme tous les ans, les parents sont les bienvenus pour encourager leur(s) enfant(s)...