El campeonato - entrenamiento

Mis à jour : mardi 15 janvier 2019
Écrit par CANO Noemi

El campeonato

Le mardi 2 avril 2019, au collège, aura lieu le premier concours national de langue et culture hispanique.

L'épreuve se déroulera de 9h30 à 10h20, au réfectoire du collège sous la surveillance des professeures d'espagnol.

Pour cette première édition, nous sommes fières de compter sur 60 élèves inscrits du niveau 5ème à la 3ème. Bonne chance à eux !

Afin de les accompagner au mieux, des sessions d'entraînements type épreuve El Campeonato, sont proposées aux participants inscrits en fonction de leur niveau. Ces entraînements auront lieu sur la base du volontariat entre 13h et 13H55 en salle 228 et 229 sous la surveillance de Mme Visse et Mme Cano.

• En janvier

• le jeudi 17 janvier

• le jeudi 24 janvier

• le jeudi 31 (session supplémentaire exclusivement pour les 3ème car absents aux dates précédentes)

• En février

• le jeudi 7 février

• le vendredi 15 février

• En mars

• le jeudi 7 mars

• le jeudi 28 mars

Au fur et à mesure, les exercices d'entraînement seront mis en ligne ici.

Mme Visse et Mme Cano

¡Tú puedes !

¡Suerte !

La classe bilangue Chinois Anglais

Mis à jour : dimanche 17 juillet 2016

Dans cette classe, on étudie, dès la 6e, en parallèle 2 langues vivantes étrangères, le Chinois et l'Anglais.

Cette classe est ouverte, dès la 6e, aux élèves volontaires et motivés. Ceux qui s’inscrivent en bilangues s’engagent en principe jusqu’en 3e.

Plaquette de presentation bilangue Chinois