Association Sportive

Mis à jour : lundi 12 novembre 2018 Écrit par S.Chassain

Dans le cadre de l'UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), l'Association Sportive du collège proposera à tous les élèves volontaires des entraînements sportifs sur le temps du 13h-14h, au gymnase, à partir du 17 Septembre:

Lundi: Badminton, Tennis de Table, Tennis.

Mardi: Athlétisme, Hand-ball.

Mercredi (13h-14h30): Renforcement musculaire, Futsal et/ou Multi-activités.

Jeudi: Futsal, Volley-ball, Basket-ball.

En plus de ces créneaux, 2 Centres sont mis en place le mercredi après-midi, avec un fonctionnement plus spécifique et des horaires différents:

- Athlétisme au stade Rébeilleau: 13h30-15h30 (un  bus prend en charge les élèves au clg vers 13h10; par contre, ils repartent par leur propres moyens.

- Golf à Chalons: 13h-16h; les élèves doivent être automnes pour le transport.

Jusqu'à fin septembre, les élèves ont la possibilité de venir essayer les différentes activités; après quoi, ils devront s'inscrire de manière réglementaire pour pouvoir poursuivre la ou les activités de leur choix; (autorisation parentale à demander aux professeurs d'EPS + cotisation annuelle)