L'Association sportive en 2017-2018!!!!

Mis à jour : dimanche 17 septembre 2017 Écrit par Mironneau Annnabelle

C'est la rentrée sportive!!!!!

Comme chaque année l'association sportive propose aux élèves de tous les niveaux de classe de venir se retrouver lors des entrainements proposés entre 12h55 et 13h50 chaque jour de la semaine. C'est un moyen pour les élèves de pouvoir découvrir des activités différentes que celles enseignées en EPS ou de se perfectionner dans certaines d'entres elles.

Les entraînements commenceront à partir du lundi 18 septembre 2017 selon les modalités suivantes:

Lundi 12h55-13h50: Badminton  Tennis Tennis de table

Mardi 12h55-13h50: Athlétisme

Mercredi après-midi:  13h30-15h30 Centre athlétisme au stade Rébeilleau

13h-16h Centre Golf au golf universitaire Châlons

13h30 -15h  Centre Natation à la piscine de la Ganterie

Les centres athlé et natation devraient avoir un bus pour amener les élèves, l'horaire reste à définir (environ 13h15)

+ entraînement au gymnase si les enseignants ne sont pas tous engagés dans des compétitions (l'information est alors affichée sur le panneau UNSS sous le préau)

Jeudi 12h55-13h50: HB  VB  BB

Vendredi 12h55-13h50:Futsal

Jusqu'à fin septembre les élèves peuvent venir essayer mais  au plus tard début octobre il faudra inscrire vos enfants via la fiche d'inscription que nous leur distribuons. Les élèves qui le souhaitent pourront par la suite venir représenter l'établissement lors des compétitions qui auront lieu  le mercredi après-midi.

Annabelle Mironneau professeur EPS