AS Natation Fin d'année

Mis à jour : jeudi 5 avril 2018
Écrit par Nadège TAM

En raison des différentes manifestations sportives de fin d'année et de la fermeture du bassin de 50 mètres pour travaux, les 3 dernières séances de Natation  seront proposées les mercredis 25 avril, 2 mai et 9 mai.

AS Natation

Mis à jour : mercredi 28 mars 2018

AS Natation

Mercredi 4 avril 2018 : 3ème journée Swimming Games à Chatellerault. Départ vers 11h45 et retour vers 17h15. Pas de cours à la piscine de la Ganterie ce jour là.

PAGE FACEBOOK

Mis à jour : mardi 19 septembre 2017
Écrit par Equipe EPS

Bonjour,

Nous proposons une page facebook "Association sportive France Bloch Sérazin" pour suivre l'actualité de notre AS.

Equipe EPS.

Lien pour accéder à la page FB

AS natation

Mis à jour : mercredi 20 septembre 2017
Écrit par Nadège TAM

AS Natation : 1ere séance : mercredi 27 septembre 2017 rdv Hall de la piscine de la Ganterie

AS Natation/ Athlétisme

Mis à jour : mercredi 20 septembre 2017
Écrit par Nadège TAM

Un bus UNSS passera à 13h10 au collège le mercredi et déposera les élèves intéressés  à Rébeilleau pour l'Athlétisme ou à la piscine de la Ganterie pour la Natation.

Par contre les parents récupèrent leur(s) enfant(s) sur le lieu de l'activité.