LV2 Espagnol - El Campeonato

Concours national

El Campeonato

Plus qu'un mois pour vous inscrire!1

Pour rappel, cette année, le collège propose à tous les élèves apprenant l'espagnol de participer au premier concours national d'espagnol en France, qui aura lieu la première semaine d'avril (entre le 1er et le 5 avril).

En fonction de son niveau d'apprentissage, ce concours est une formidable opportunité, à la fois ludique et pédagogique, de se motiver, d'apprendre et de tester son niveau en espagnol tous ensemble !

Ce jeu-concours se présente sous forme d'un questionnaire à choix multiples réparti en quatre catégories : des questions de compréhension écrite, de lexique, de grammaire et conjugaison, et de culture hispanique.

De nombreux lots sont à gagner comme des livres, DVD, tablettes, caméras type Gopro et même un séjour linguistique et culturel à Barcelone pour le gagnant national du niveau A2.

Toute inscription devra se faire auprès de vos professeures d'espagnol, Mme Visse ou Mme Cano, avant le 1 décembre.

Afin d'y participer, une contribution des familles, à hauteur de 3,70€ à l'ordre du Foyer Socio Éducatif du collège, est également demandée.

¡No dudes, apúntate !

¡Tú puedes

1. Pour que l’inscription au concours soit prise en compte, un minimum de 30 participants par établissement est demandé, toutes classes confondues.